Pictish Wilderness

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente Nike Air Max Plus
#1
La chaussure se distingue toutefois par ses garnitures personnalisées: un système de laçage intéressant recouvre une grande partie de la tige, partant du talon avant de ramper presque jusqu'au pied, avec les œillets arrivant directement au-dessus de la semelle une esthétique web intéressante. Nike Air Max Plus Femmes/Hommes Les lacets sont dotés de détails réfléchissants mouchetés, ce qui permet à Drake de briller de mille feux sur scène. De plus, la chaussure est dotée d’un large talon, une touche de design qui n’apparaît pas sur un Air Max Plus classique.

[Image: 18mynk509.jpg]

La Chaussures Nike Air Max Plus a célébré son 20e anniversaire en 2018. De rééditer dans des coloris classiques comme le "Sunset" et le "Hyper Blue", en plus d'être porté dans une version modifiée sur scène par Drake pendant toute la durée de son "Scorpion "tour, la silhouette classique a prouvé que son éthique du design résiste à l’épreuve du temps. Maintenant, il apparaît dans un nouveau "Blue Void" qui comporte une base simple avec des accents colorés - comme le fait plus l'habitude de le faire.

Un maillage bleu marine majestueux constitue la couche de base de la tige, tandis que les accents sont obtenus grâce à des détails en maille entrelacée d'or et à des revêtements en plastique évoquant un fondu de style ombre allant de l'orange au doré puis au bleu. Nike Air Max Plus France Un garde-boue en nubuck bleu et un embout en plastique bleu complètent la tige, tandis que la semelle intermédiaire présente un motif bicolore: blanc vers l'avant et bleu marine vers le talon. Le look est ensuite complété par des unités de rembourrage Air Max orange, un cambrion bicolore au centre du pied en plastique et un badge intemporel de marque TN sur le talon.

Toute la tige - de la boîte aux pieds au médio-pied et à la langue - est revêtue d'un plaid traditionnel rouge, jaune et vert. Vente Nike Air Max Plus Les superpositions plastiques impressionnantes du Plus arrivent en noir et d’autres accents de noir apparaissent sur le garde-boue, la cage d’orteil et le talon réfléchissant pour que toute l’attention soit portée sur l’imprimé gras. Une semelle intercalaire noire et un talon jaune, Air Max, entourent le look, et le badge Tuned Air au talon apporte une petite touche de marque.

La récente cascade de produits à forte impression de logo de Nike s’annonce bien en été. De la Air Force 1 à Nike Air Max Plus Pas Cher 1 et à la Huarache, le traitement intégral a été appliqué cet été. La dernière silhouette à recevoir un nouveau logo imprimé est l'Air Max Plus. Ce n’est pas le premier Plus à avoir un logo alternatif, car l’entraîneur classique a été appelé plus tôt pour faire partie du pack "Just Do It". Cependant, cette itération est très différente: le logo sportif du talon Tuned Air est utilisé pour une impression, arrivant de part en part dans la partie supérieure selon un motif oscillant à l'envers et à l'envers pour un effet optique intéressant.

www.easyfootrun.com
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)