Pictish Wilderness

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nike Air Max 1 Pompidou Center Night
#1
[Image: nike-air-max-1-centre-pompidou-grey-av37...mood-1.jpg]


L’Nike Chaussure 2019 a contribué à préparer l’incroyable division Sportswear de Nike, qui domine actuellement une grande partie du secteur. Son prochain coloris reprendra le blocage des couleurs d'origine du modèle de 1987, introduisant Summit White sur la grande majorité de ses sous-vêtements avec un nouveau ton rafraîchissant Atomic Violet sur son garde-boue en daim, son pied central Swoosh, son talon Nike Air et ses deux oeillets supérieurs. .


La Nike Chaussure Homme est toujours l’une des plus populaires sur le marché. Elle est sortie dans des versions remaniées de couleurs originales ainsi que dans de nouvelles versions rafraîchissantes du classique de 1987. La nouvelle variété réservée aux femmes que vous voyez ici s’inscrit clairement dans cette dernière catégorie, car elle est dotée d’un nouveau coloris jaune moutarde orné du logo Swooshes gravé en creux sur le médio-pied et le talon. Entourée de daim de qualité supérieure, la marque Beaverton de cette itération plonge à la base du mode pour ajouter une nouvelle décoration unique qui donne à cette AM1 profondeur et superposition.


Surnommé la "Grass" de Nike Chaussure Blanche, ce modèle audacieux se caractérise par une tige de couleur vert foncé, avec des lacets verts ressemblant au fairway et aux zones rugueuses du parcours. Le logo Swoosh brodé sur les flancs latéraux et médians est observé à travers les yeux, tandis que la griffe Nike Air sur le talon est absente pour cette version. Ci-dessous se trouvent une unité Air Max et une semelle extérieure en caoutchouc gomme avec une traction prête pour le golf.


La Nike Air Max 1 Pompidou Center Night, une montre intemporelle de Nike, a adopté de nombreux coloris nets et nets au cours de ses trois décennies légendaires sur le marché. Aujourd'hui, avant son 32e anniversaire le 26 mars, elle apparaît dans un mélange inédit bien connu Bleu »et« Total Orange ». La base garde le classique, combinant un maillage blanc avec des renforts en suède gris doux et un garde-boue en suède noir. La couleur arrive ensuite dans les tons bleu et orange susmentionnés - le premier orne les Swooshes et une partie de la semelle extérieure, tandis que le second fait sentir sa présence sur le talon et l’unité d’amortissement Air Max.


https://www.reactfrsport.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)