Pictish Wilderness

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adidas Deerupt Runner Dark Grey
#1
[Image: c9aa34b7c1195ae3b99771eaaa65963d.jpg]


La dernière adidas Adidas Chaussures Femme Running est parue dans l’édition exclusive Dragon Ball Z. Elle est maintenant de retour dans une nouvelle version éclatante de Hi-Res Yellow. Doté d'une tige en plein filet avec une superposition en filet recouverte d'une teinte brillante, le motif en sangle se poursuit sur la semelle intercalaire blanche en noir contrastant. Des éclats de rose apparaissent également sur la languette, les semelles intérieures et la section latérale intérieure, tandis qu'une semelle extérieure en caoutchouc noir complète le motif.

Le Adidas Chaussures Orange est défini par un design minimaliste exceptionnel. Ces chaussures affichent une empeigne bicolore et un motif de vagues inspiré du solstice. Habillé dans un jeu de couleurs noir et blanc. Elle est dotée d'une tige en mesh et en sangle avec une marque tonale sur une semelle intercalaire palmée blanche et d'une semelle d'usure en caoutchouc noire.


Les Adidas Chaussures Nouvelle continueront jusqu'en octobre avec leur série de combats entre Son Gohan et Cell. L’adidas Deerupt de Gohan comporte une empeigne en maille violette rappelant la tenue du personnage, associée à des tons jaunes ressemblant aux cheveux blonds brillants de Gohan. Le symbole des caractères japonais sur le talon au sommet d’une semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le motif.


Le Adidas Deerupt Runner Dark Grey est la prochaine édition de la collection exclusive DBZ x adidas Automne / Hiver 2018, qui va à l'encontre de l'édition adidas Prophere Cell. La chaussure affiche une teinte violette foncée ton sur ton qui correspond à la tenue de Gohan lors de la saga Cell Games. Elle est faite de tissu maillé pour la tige avec un détail tissé qui se prolonge tout au long de sa semelle intermédiaire. Enfin, une semelle extérieure en caoutchouc gomme complète le style.


https://www.niceventefr.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)